Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
En partenariat avec le Cabaret sauvage et le Festival des Confinés (Paris), Orientalys diffuse en primeur un concert du groupe La Caravane Passe qui propose une musique métissée, mélange de jazz manouche, de fanfare balkanique, de rock alternatif, de gypsy punk et d’électro.
Dans La Caravane Passe, le point de vue est toujours celui du voyageur. Depuis 20 ans, le groupe entraine son public dans un périple à travers les musiques de l’Est et du Sud de l’Europe. A force de sillonner les routes de l’hexagone, d’Europe, d’Asie et du Moyen Orient, la Caravane défend un esprit nomade où s’entremêlent le hip-hop, la tziganie, l’orientalisme, les manoucheries et la chanson française. Mené par par Toma Feterman, le chanteur de Soviet Suprem, le groupe pioche dans les folklores du monde entier et réussit à faire de chacun de ses lives une fête mémorable. Vous êtes tous invités aux travers de votre écran !
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.