Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| IMPORTANT: En réservant sur atuvu.ca, vous recevrez un lot de DVD et CD du FMA à récupérer au stand Orientalys lors du festival. |
Au crépuscule du Quai Jacques-Cartier, l’Égypte prendra d’assaut Orientalys avec l’un des groupes les plus illustres de la scène musicale actuelle du Caire. À travers une poésie moderne poignante qui a fait sa renommée, Massar Egbari sera, comme son nom l’indique, un « parcours obligatoire » pour le public d’Orientalys, toujours avide d’émotions fortes et de découvertes artistiques. Ce groupe phare de la musique alternative égyptienne, qui est parvenu à combiner Orient et Occident avec un naturel déconcertant, navigue avec fraîcheur sur des rythmes rock et blues aux sonorités parfois jazzy. Il vous sera impossible de résister à ce torrent de musique ni au très charismatique et leader du groupe Hani El Dakkak, une véritable star à la voix envoûtante, qui fait sonner ses textes comme autant d’envolées lyriques aux mélodies incantatoires.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.