Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| IMPORTANT: En réservant sur atuvu.ca, vous recevrez un lot de DVD et CD du FMA à récupérer au stand Orientalys lors du festival. |
L’artiste algérienne Nada Al Raihane sera à Montréal parmi son public sur la grande scène TD pour chanter son répertoire certes, mais aussi celui de Warda et d’autres immortels. Que ce soit dans le style haouzi, chaabi, khaliji, les chants patriotiques ou la pop algérienne, Nada Al Raihane enchaîne dans une maîtrise époustouflante les différents registres musicaux avec son timbre de voix si spécifique qui la hisse au rang des nouvelles divas d’Alger. Fragile et puissante à la fois, la voix de cette grande vedette résonne encore longtemps après l’écoute. Préparez-vous à être inondés d’émotions dans une succession de prouesses vocales qui font la part belle à l’Algérie tout en s’ouvrant au reste du monde!
Nada Al Raihane
https://www.festivalorientalys.com
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.