Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| IMPORTANT: En réservant sur atuvu.ca, vous recevrez un lot de DVD et CD du FMA à récupérer au stand Orientalys lors du festival. |
En partenariat avec Gosbat music
L’Algérie est un pays qui couve depuis toujours de multiples talents. Pour clôturer sa 9è édition, Orientalys fait appel à l’étoile montante Youba Adjrad. Ce jeune chanteur algérien qui a entamé en quelques années à peine une ascension fulgurante, grâce à une succession de tubes auréolés d’un succès instantané, est un véritable phénomène qui crée l’engouement. Très remarqué lors de son passage à l’émission Arab Idol, Youba explore tour à tour, dans un style urbain étonnant, la musique moyen-orientale, mais aussi le raï et le flamenco. Propulsé sur les devants de la scène, ce chanteur audacieux qui a d’ores et déjà commencé quelques tournées d’envergure dans le monde arabe ainsi qu’en Europe saura vous surprendre dans une combinaison de surprises et de modernité. À la veille de son nouvel album, Youba se devait de venir à Orientalys pour sa première représentation en Amérique du Nord.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.