Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Comme toujours, je m’entoure de bons musiciens, mais aussi, et surtout, de bons amis qui viendront se joindre à nous sporadiquement, le temps d’une ou deux envolées. C’est sûr qu’on va jouer des tounes de Marchand de rien, l’album que j’ai sorti en mai 2010. Mais on va en jouer d’autres aussi, des plus anciennes et des inédites.
Ben en gros, c’est ça! Y aura Luc Bonin, alias Urbain Desbois à la basse et au dobro, Mirko Sabatini à la batterie, moé même avec mes guitares, mes harmos, mes chansons et quelques invités-surprises.
Ah oui! C’est vrai. C’est qui moé? Disons que j’suis un gars originaire du Saguenay qui vit à Montréal depuis plusieurs années. J’écris et chante des chansons depuis que j’suis tout p’tit (je l’ai toujours été). J’ai fait beaucoup de spectacles sur de très grandes et de très petites scènes. J’ai travaillé aux côtés de gens très connus et d’autres qui ne le seront jamais (les deux se valent). J’ai été danseur, comédien, acrobate. J’ai joué dans quelques films et téléséries. J’ai fait des spectacles de rue aussi. En général, j’aime le monde. Me suis pas mal promené et j’espère me promener encore longtemps. Ça aide à faire le vide… et le plein.
Mon vrai nom, c’est Pierre-André, mais tout le monde m’appelle P.A. Bref, c’est avec un plaisir gros comme le cœur, que j’ai gros comme ça, que je serai votre hôte.
À+,
P.A.
P.S: Mon album Marchand de rien est en vente à l’Oblique (coin Marianne et Rivard).
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.