Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca, vous bénéficierez de places réservées à l'avant et d'une consommation gratuite. |
La Maison de la culture Villebon présente le jeudi 17 mai à 19 h 30 Paulo Ramos.
Originaire de São Paulo, au Brésil, le guitariste, chanteur et compositeur Paulo Ramos apprend les rudiments de la guitare à l’âge de 9 ans. À 12 ans, il jouait de la guitare avec son frère Toninho Ramos (déjà virtuose à l’époque). La guitare acoustique est alors devenue son instrument principal, et il s’est dédié exclusivement à la musique de son pays. Avant de se poser au Québec, en 1986, le polyvalent musicien s'est déjà fait connaître dans son pays et en Europe comme un véritable virtuose de la guitare. Paulo a joué dans de nombreux groupes (chant, guitare et percussion) et a enregistré plusieurs disques tant au Brésil qu’en Europe.
Chanteur, guitariste et auteur-compositeur, le séduisant Brésilien, Montréalais d’adoption, traîne avec lui la sensualité enivrante de son pays d’origine. Sans prétendre réinventer la musique populaire brésilienne, il aspire plutôt à la maîtriser avec authenticité. Douceur des rythmes qui transportent, chaleur de la voix... farniente sur les plages du Brésil. Entouré de musiciens qui prennent manifestement plaisir à travailler ensemble, Paulo Ramos charme et captive.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.