Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Album disponible à 12$
Arrivez à 20 h, ça commence tôt...
C’est le 2 février prochain O Patro Vys à Montréal que l’auteur-compositeur-interprète aux talents multiples, Mathieu BIG Leduc, soulignera la sortie de son premier album sous le nom de petitBIG : Go le ciel. Le disque est disponible dès maintenant sur Internet et en magasins.
Mathieu BIG Leduc, alias petitBIG est un auteur-compositeur-interprète aux talents multiples. Il s’intéresse à la musique bien de chez nous et caresse toujours dans le sens du poil divers projets musicaux, lyriques et sonores, tournant autour de la chanson et du théâtre. Mathieu fréquente quotidiennement un univers de musiques méconnues, de spectacles obscurs, et mène une vie de bureau brun, de radio téléchargeable et de technologies numériques désuètes. petitBIG aime la composition, les arrangements et les collaborations, sources d'idées et de divertissement.
Les paroles des six chansons à textes de Go le ciel racontent des histoires qui se passe dans un futur très éloigné, où l’eau est devenu la monnaie d’échange, et où la classe dirigeante, les notables et les gens d’affaires habitent sur d’énormes stations spatiales. Seule la chanson Toutétatomatisé est une exception, de par son texte plus absurde et abstrait né d’une séance d’improvisation. Cette chanson figure sur l’album à cause de son extrême potentiel, et aussi de sa texture cybernétique représentative du son de Go le ciel.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.