Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Il vient du lac, il nous parle des vraies affaires dans un folk lubrique aux influences quelques fois rock, quelques fois country. Il a remporté Ma première Place des Arts en 2013 ainsi que le prix de la chanson SOCAN, un jeune artiste à découvrir.
Philippe Brach vient du Saguenay. Il fait du folk lubrique, un genre créée; de toute pièce pour rendre hommage à ceux qui définissent trop. Certains persisteront à reconnaitre dans ses chansons le fameux « son du lac ». À vous de voir. Chose certaine, c’est de la chanson, du folk, du rock, du country et des textes qui parlent de vraies affaires. Ça a de la mélodie, de l’irrévérence, c’est brut et ça vous sort d’une zone de confort. Les compromis? Très peu pour Brach. À 24 ans à peine, le nombre de spectacles assuré par Brach est impressionnant.
En 2013, Philippe est sorti grand gagnant de Ma Première Place des Arts, en plus d’y remporter le prix de la chanson de l’année SOCAN, il a participé trois fois plutôt qu’une aux FrancoFolies de Montréal, a remporté trois prix - dont le grand prix Sirius XM - au Festival en Chanson de Petite- Vallée et a lancé son premier opus «La foi et l'ordre» en 2014.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.