Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Spectacle présenté par POP Montréal, Cult MTL et le Festival International de Jazz de Montréal
Peu d’artistes au fil de l’histoire ont pu définir une ère entière de musique pop. Ronnie Spector est une de ces artistes: l’incarnation de la passion et de l’âme du rock and roll féminin des années 1960s. Et à ce jour, personne n’a su surpassé la voix caractéristique et puissante de Ronnie, son attitude courageuse, ou sa sexualité innocente mais complice. Pour toutes ces qualités et bien d’autres, Ronnie Spector et The Ronettes ont été instituées dans le Rock & Roll Hall of Fame en mars 2007.
À partir de 1963, Ronnie Spector, en tant que chanteuse principale du girl group ultime, The Ronettes, a enregistré une série de hits pop classiques: des anthèmes adolescents enivrants qui ont gagné des Grammy Awards, incluant le hit international numéro un «Be My Baby.» Ronnie Spector et The Ronettes ont joué avec des artistes tels The Rolling Stones, Eric Clapton, et The Yardbirds.
Le CD de Ronnie, The Last of the Rock Stars, sorti en 2009, marque la première fois qu’elle a été complètement en contrôle de son matériel, des arrangements, et de la production. En 2014, Sony Legacy a sorti The Very Best of Ronnie Spector, la première collection en collaboration avec plusieurs labels de sa carrière.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.