Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Le 12 février dernier, Madcaps lançait Kiss the Lion, un troisième album qui se démarque de ses prédécesseurs par son énergie plus rock et son ton plus incisif. Issu d’une période d’introspection intensive, cet opus a permis au groupe d’explorer de nouvelles avenues pour ainsi franchir une nouvelle étape dans son évolution musicale. De retour d’une tournée canadienne de plus de 30 dates, c’est un spectacle bien ficelé que les musiciens présenteront pour la première fois à Montréal le 17 avril prochain à 20h30 sur les planches du Cabaret Juste pour rire.
Madcaps a bien l'intention de remuer le Québec avec ce tout nouveau spectacle. À grand renfort de guitares mordantes et de rythmes syncopés rappelant leurs premières influences, Frédéric Pellerin, chanteur et guitariste, Marie-Anne Arsenault, bassiste, René De Montigny, saxophoniste, Simon Lapointe, claviériste et Jonathan Gagné, batteur, promettent de rassasier les fines oreilles des amateurs de rock et de funk en plus de leur en mettre plein la vue. Ils ont fait appel pour l’occasion aux services de Guillaume Bloch aux éclairages et d’Estelle Portalès à la conception visuelle.
Au sujet du spectacle de Madcaps à l’Impérial de Québec le 15 février dernier :
"Le lion est bel et bien dompté par la formation montréalaise Madcaps. Celle-ci a livré une excellente prestation (...). Un show déjà bien rodé et prêt à prendre la route." (Marc-André Boivin, canoë.ca)
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.