Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Dans une ville, un éboueur ramasse les petits bouts de nous qu’on a fait tomber en jouant. Un grain de folie, un crachat de révolte, des miettes d’amitié, le mégot d’un rêve. Il les met dans sa poubelle. De cet objet improbable surgissent des personnages étranges, qui s’en vont dans la nuit pour se faire entendre. Du bar au parc de l’enfance, on traverse la ville comme le paysage de l’âme.
Seule au piano et à la guitare, Sarah livre des chansons et des interprétations toujours inattendues, grinçantes et tendres, pour dire nos désirs, nos peurs et nos lâchetés. Un spectacle qui mêle chanson, conte, poésie et théâtre, où le texte est vivant et les chaises infernales.
Ce spectacle créé à l’été 2013 a remporté le prix de la Place des Arts et de Vision Diversité. Parisienne émigrée à Montréal, Sarah présente son spectacle pour la première fois en France en hiver 2015.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.