Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
La musique d’Elysia Crampton constitue le point central d’une myriade d’influences exprimant la complexité de l’évolution aymara. Étayant opinions politiques radicales et queer, son travail confère aux notions contemporaines de résistance du peuple aymara un univers sonore : un projet de « coévolution », puisant dans toutes les nuances que Donna Haraway attribua à cette expression par l’intermédiaire de Che Gossett, emblématique partisan de l’abolition des prisons.
Composé en l’honneur de la révolutionnaire Bartolina Sisa, son album Demon City a été qualifié « d’œuvre magistrale » par le Rolling Stone, et le Pitchfork l’a inclus dans sa liste des 20 meilleurs albums de musique expérimentale de l’année 2016. « Son dernier opus, Spots y Escupitajo, nous entraîne dans un foisonnement de schémas caractéristiques et fragmentés. »
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.