Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, l'après-midi même. |
Organiste titulaire à la Visitation, Marc-André Doran se propose d’être votre guide dans l’exploration d’un chef-d’œuvre ultime de Jean-Sébastien Bach. De 1723 à sa mort, en 1750, Bach dirige la musique des églises de Leipzig. En 1747, alors que son œuvre semble accomplie, il entreprend de réviser, de parfaire et de réunir en un seul recueil « dix-sept chorals pour orgue » écrits autour de 1715, alors qu’il avait trente ans. Cet ensemble de pièces porte l’empreinte d’un immense poète. L’orgue et le cadre baroque unique de l’église de la Visitation contribueront à faire de cette audition une expérience enrichissante et profondément spirituelle.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.