Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Sur scène, Richard Kara est un artiste d’expériences, tour à tour chanteur, danseur… et show man. Sa voix chante son âme, son corps fête la danse.
Du reggae à la soul en passant par l’afro beat, de Bob Marley à James Brown en passant par Fela Kuti (chanteur et homme politique nigérian inventeur de l’afro beat) ou encore Alpha Blondy, Richard Kara est fier de ses influences et elles le lui rendent bien.
africa
liberte
Avec une abondante diversité de sonorités (afro beat, zouk kolé-séré et reggae), Richard Kara et son groupe Ayo (bienvenue, bonjour en ivoirien) illustrent la mixité des cultures mais nous entraîne également vers un témoignage sur le continent africain et sur son pays, la Côte d’Ivoire. Riches et variés, ses morceaux sont emplis de sentiments, de doutes mais aussi d’espoirs, à l’image de leur auteur. En effet, depuis ses débuts, Richard Kara, s’est toujours servi de sa musique énergique et haute en couleurs pour distiller ses messages engagés.
La Côte d’Ivoire est là, nichée au creux de ses mélodies et vous invite au voyage et à la réflexion…
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.