Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Rock’n’Conte: Chansons déviantes, musiques décapantes et contes improvisés.
Le conteur-improvisateur Jean-Marc Massie fait son comeback à titre de chanteur déjanté en présentant le concert Rock’n’Conte, le samedi 1er février à 20 h au Lion d’Or. Avec son nouveau band Sloche Gavroche, notre bête de scène en remet une couche, l’instant d’une seule et unique soirée aux accents tout à la fois funk, punk et rock, le tout entrecoupé de contes improvisés.
Le charbonnier de l’enfer Michel Faubert, le virtuose de l’harmonica Alain Lamontagne, le poète de la trompette Jocelyn Bérubé et le fantôme de Rock’n’Conte Mathieu Lippé, se joindront à Massie pour donner vie notamment au Pervers Millionnaire, toujours à l`affut d’une cuisse légère, et à Brenda Boisclair, effeuilleuse légendaire reine du terrific pole dancing.
En un mot, Rock’n’Conte c’est la continuité de l'Osstidcho avec un clin d’œil au Freak de Montréal. C’est aussi un chanteur à l’équilibre mental précaire dont la vie est remise en jeu à chaque concert.
Rock’n’Conte
Mettant en vedette Jean-Marc Massie et ses invités Michel Faubert, Alain Lamontagne, Jocelyn Bérubé et le fantôme de Rock’n’Conte Mathieu Lippé
Sloche Gavroche : Jérémie Droulers (guitare), Jimmy Lapointe (basse) et Volodia Schneider (batterie)
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.