Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Loin de l'imitation nostalgique, Sarah présente un hommage à Barbara dans un spectacle à la frontière du récital et de la pièce de théâtre. On suit l’histoire en quatre actes d’une femme timide et chargée d’illusions qui s’invente un monde pour faire face aux absents, qui fouille dans ses souvenirs et se réconcilie avec son passé , pour que les absents qui peuplent ses nuits puissent enfin dormir.
Pour faire parler la petite fille, la femme drôle, l'amante, Sarah fait appel à des textes interprétés par Serge Reggiani, que Barbara avait fait chanter pour la première fois sur scène.
Avec la fragilité dans la voix et la fougue dans le regard, Sarah, seule au piano, fait revivre la parole et la sensibilité de Barbara, sans imiter et sans trahir. Pour que chacun puisse se retrouver dans l’histoire d’une femme qui chante.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.