Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Né en Corée du Sud, le pianiste montréalais Wonny Song est l'un des jeunes artistes canadiens les plus actifs sur les scènes nationale et internationale. En 2003, il a remporté le Prix d'Europe, qui lui a ouvert la porte sur le Canada, la France, l'Italie et la Suède. Qualifié d'artiste polyvalent et intelligent, de musicien de grand talent et même de «génie» par la critique locale et internationale, Wonny Song parcourt sans cesse les Amériques, l'Europe et l'Asie, invité à se produire sur les plus grandes scènes du monde, dont le célèbre Carnegie Hall de New York et le Kennedey Center de Washington, en solo ou accompagné par les plus grands orchestres.
Wonny Song vient nous présenter un récital dont le programme est axé sur deux oeuvres se situant aux extrêmes de l'univers pianistique: le tendre et magnifique cahier des kinderszenen ou Scènes d'enfants de Schumann et les spectaculaires et impressionnants Tableaux d'une exposition de Moussorgsky. Une belle soirée musicale!
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.