Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Une invitation au voyage dans les mémoires d’un peuple de l'exil dont les deux tiers vivent hors de la patrie mère. Avec l'une des diasporas les plus importantes au monde, les Arméniens ont bâti, au contact d'autres cultures, une mémoire à multiples couches, lui donnant ainsi une richesse et une diversité hors du commun.
Lors du concert Arménie, ma dérive!, l’auteur-compositeur-interprète montréalais Serge Bédrossian interprétera des chansons populaires reprises parmi les succès de Hovhannes Badalian, Adis Harmandian ou Harout Pambujan’s, figures classiques de la chanson arménienne. Bédrossian invitera le public dans un tour de chant festif et rythmé où les thèmes de l’amour, de la nostalgie et de l’injustice tiendront une grande place.
Il sera accompagné pour l’occasion d’un joueur de dohol, percussion traditionnelle arménienne à deux peaux joué avec les mains et une baguette, ainsi que d’un claviériste. Ses performances, tant sur la scène, qu'en spectacles et à la télévision, ainsi que son amour pour le chant ont toujours contribué à faire de ces spectacles un succès pour lui et un délice pour les spectateurs.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.