Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Manu Militari
Depuis son premier album «Voix de fait», paru en 2006, Manu s’est taillé une place dans l’univers hip hop québécois. Cet album se démarque par une maturité et un sens du verbe hors du commun, dont la critique en fait l’éloge. Son dernier album a connu autant, sinon plus, de succès auprès des amateurs de hip hop québécois! Depuis 2006, ses fans ne cessent de croître ce qui lui a permis d’atteindre, en moins de 2 mois après la sortie de son album «Crime d’honneur», plus 6 000 albums vendus! Un exploit dans l’industrie du hip hop. Dans un monde où le hip hop essaie de se tailler une place dans l’industrie musicale au Québéc, Manu Militari est sans aucun doute l’un des artistes "phare" du mouvement hip hop!
L'Assemblée
Le spectacle de l’Assemblée (Ironik et Narkoi) avec DJ Eklips possède la double capacité de plaire tant aux néophytes qu’aux initiés du rap. «Persona non grata» se veut une incursion dans les encéphales de deux jeunes adultes contemporains, dont le message se veut à l’opposé des standards généralement reliés au hip-hop. Disque et spectacle regroupant le old school de l’époque au son actuel, «Persona non grata» c’est du divertissement à son meilleur! Se démarquant tant par la maturité de ses propos que par l’audace de sa démarche artistique et l’intensité de ses performances, L’Assemblée signe un spectacle téméraire réalisé avec brio qui saura rassasier la soif des gens présents!
Damien
Damien, le jeune rappeur musicien, est entouré d’un batteur, d’un guitariste, d’un bassiste et d’une choriste sur scène. Le résultat est un festival de styles complètement déjanté où tous y trouvent leur compte. L’humour, le rap et le rock se rencontre dans les performances hautes en couleurs de cette bête de cirque.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.