Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Présenté dans le cadre de Nuit d'Afrique à l'année.
Dans le cadre de la série « Rythmes au Féminin », Sonia Soul, une artiste de grand talent qui mêle adroitement les rythmes et couleurs issus de trois continents (Afrique, Europe et Amérique du Nord), nous présentera un Néo Soul très personnel.
Lorsqu'elle se produit sur scène, pour la première fois en 1999, le public tombe immédiatement sous son charme. Elle prend ainsi son envol et joint son talent à celui de plusieurs artistes d’ici et d’ailleurs.
En 2001, elle travaille à l’enregistrement de sa première chanson intitulé « Free » en collaboration avec le DJ/Producteur Krinjah. Multipliant les apparitions, elle fait la rencontre du groupe Kali & Dub, tout de suite séduit par cette jeune prodige. C’est ainsi qu’elle joint les rangs de ce groupe avec lequel elle participe en 2005 au Festival International de Jazz de Montréal et contribue aux spectacles d’artistes tel qu'Everton Blender et Toots and the Maytals.
De retour sur scène en 2007, après deux années d’absence, Sonia Soul nous dévoile toute la profondeur et la richesse de ses créations, énergiques, envoûtantes et d’une puissance inégalable. Elle nous fait ainsi découvrir le Néo Soul, un parfait mélange de R&B et de Soul des années 60 et 70.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.