Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Le soir du 20 décembre à la Khaima sur Fairmont, au bout de la rue Waverly, moi (Karen Coffman) et Atigh, cuisinier et propriétaire du restaurant, avons pensé cette formule intime, chaleureuse et festive. Si vous avez déjà eu l'occasion de profiter de l'expérience à la Khaima, c'est vraiment spécial. Comme il est dit sur son site, la Khaima c'est « …une tente nomade, un lieu de rencontre. Mais surtout d’hospitalité comme elle est pratiquée depuis toujours dans le désert, où les visiteurs sont si rares que l’honneur est du côté de celui qui reçoit. Il s’empresse d’offrir aux visiteurs ce qu’il a de meilleur. »
J'espère que vous pourrez profiter de cette occasion. « Entrer à La Khaima c’est savourer le temps et vivre une vraie expérience nomade, celle de l’instant. » et avec les fantaisies de Kitty, chanteuse cabaret jazz et une apparition de Mme Élodie, musique pour enfant, ce sera une belle fête!
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.