Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Au Théâtre Gilles-Vigneault, à Saint-Jérôme, le spectacle se déploie en formation quatuor avec l’artiste invitée Regina Reichherzer (voix et percussions), proche collaboratrice du trio.
Trio musical féminin réputé pour sa fougue et sa virtuosité, Les Mains Tendres nous entraînent dans son nouveau périple musical. Avec Brise Glace, un premier album, l’exubérante formation poursuit sa recherche musicale constamment renouvelée. Compositions originales, musiques traditionnelles revisitées d’Europe centrale et d’Europe de l’Est, inspirations jazz et musique latine, le répertoire des Mains Tendres est savoureusement mâtiné de mélodies et de chansons interprétées en plusieurs langues, dont le français, l’occitan, le portugais et le romani (tsigane). Composé de Zeneli Codel, Blanche Baillargeon et Laurence Laflamme, le trio féminin explore des territoires sonores inexplorés où les voix, la contrebasse, le violon et l’accordéon s’entrelacent dans une danse débordante de tendresse. Avec 40 représentations au Québec et à l’international, dont une vingtaine dans l’Hexagone, le trio féminin ne cesse de conquérir un auditoire de plus en plus grand.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.