Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
The Dears, avec Monogrenade en première partie.
Monogrenade propose une riche variété de textures et d’ambiances sonores. Mélodies enlevantes, basses électros, rock consistant et pop aérienne font de l’univers du groupe un assortiment particulièrement diversifié. Un départ prometteur et le début d’une belle aventure pour la formation qui se qualifia pour la finale des Francouvertes 2010.
The dears
L’un des groupes les plus acclamés de Montréal, The Dears, vient de lancer leur tout nouvel album, Degeneration Street. Un retour à bras ouverts vers le fond et la forme qui les a fait connaître, Degenaration street rappelle le genre épique des opéra rock, tout comme leurs précédents albums, No Cities Left et Gang of Losers.
Le public retrouvera Murray Lightburn, Natalia Yanchak, Patrick Krief, Robert Benvie, Roberto Arquilla et Jeff Luciani qui, tout en créant une collection étendue de pop/rock orchestral édifiant, restent fidèles à des compositions tourmentées et hypnotiques, sans jamais tomber du côté des ténèbres. Les pièces qui constituent Degeneration Street s’élèvent tel un hymne à la beauté malgré les zones grises de l’existence. Produit par Tony Hoffer (Phoenix, Belle and Sebastian), l’album accompli une fois de plus un tour de force dans ses arrangements grandioses au son cathartique, signature connue du groupe.
Degeneration Street est un album propulsé par la passion et l’acharnement de The Dears à créer des pièces musicales qui proviennent directement d’émotions réelles et pures. C’est ce même transfert d’émotions qui a connecté le groupe à une légion de fans et de critiques, tous sensibles au travail puissant et honnête que fait depuis plus de dix ans The Dears.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.