Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Sa plume trempée dans les univers de Jack Kerouac, Mark Twain et Woody Allen, Endrick Tremblay entraîne de vieux amis dans un garage rouge de campagne. Avec lui, MarcOlivier Tremblay Drapeau (contrebasse), Pascal Bonneville (mandoline et voix) et Gabrièle Côté (voix) plongent ses textes dans le répertoire intemporel du Folk. Les feuilles tournent au rouges et le garage devient froid, le groupe trouve désormais ses tonalités quelque part entre la grand’ville et ce que le temps en a fait.
Puis arrivent les premières exhibitions et les moins premières, les folles rencontres du Montréal-Musique, les petites tapes dans le dos, les allez-retours remplis d’amour et de bières qui se font du Nord au Sud et finalement, les miracles du cinquième Festival Diapason qu’ils ont remporté avant d’entrer au Studio du chemin 4. Ils y enregistreront leur premier album en décembre, aidés de Ludovic Bonnier et de Dany Placard. L’histoire de The Great Novel est jeune et tout reste encore à être écrit. Au nom de l’art, de l’ivresse et de l’amitié!
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.