Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Monsieur Oscar et Costume Records présentent le spectacle-lancement SKINS de The Great Novel à la Sala Rossa
The Great Novel cavale en terrain aride depuis des lunes. Bourbon du Buffalo au goulot, ils laissent une piste en serpentin entre le son des déserts spaghettis et le tumulte des villes qui leurs permettent de crécher chez l'habitant. Faire râler cordes et peaux jusqu'à ce qu'une histoire se raconte, pour ensuite l'amener sur les planches et l'habiter jusqu'à se réinventer une vie, mais surtout, la vivre en bande.
Ain’t Too Pretty, un premier album coréalisé par Dany Placard est sorti à l’aube de l’été 2013 et s’est hissé jusqu’au top 10 du palmarès National folk/roots de Earshot pendant trois semaines. Un an plus tard seulement, ils lançaient Buffalo Trace, un EP qui met en sons trois jours de truanderie musicale sous un clocher mécanique de la ville Nord. Quatre ans sur les planches, deux tournées canadiennes et une pièce choisie par Radio-Canada pour le thème de la série documentaire Sur Les Traces De Kerouac plus tard, la formation attaque un nouvel album avec une seule et unique maxime en tête : « la peau qui te recouvre doit s'enlever au fur et à mesure de ta croissance ».
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.