Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même, sur présentation de votre reçu de réservation. |
Musiques soufie et autochtone
Véritable hymne à la vie, cette création exprime la quête perpétuelle de l’harmonie entre l’homme et la nature, en s’inspirant des danses sacrées de traditions ancestrales soufies du monde arabe et celles des Premiers Peuples du Canada. La compositrice Katia Makdissi-Warren partage la direction artistique de cette mosaïque musicale avec la chanteuse Métis Moe Clark et invitent une panoplie d’artistes de haut calibre. Les chanteurs marocains Anouar Berrada et Laila Gouchi se joindront au groupe pow wow Eya-hey Nakoda, à la chanteuse de gorge inuit Nina Segalowitz, à la poétesse innue Joséphine Bacon et aux danseuses Tanya Evanson (derviche tourneur) et Barbara Diabo (danseuse de hoop).
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.