Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même. |
Tremblement de fer est une oeuvre écrite par Pierre Labbé pour douze musiciens parmi les meilleurs improvisateurs de Montréal et formant l’ensemble Sacré Tympan. L'orchestration atypique est composée d'un quatuor à cordes des plus classique, un sextuor de vents et de cuivres puissant, une guitare électrique décapante et une section rythmique qui répond au quart de tour. Rencontre singulière entre jazz actuel et musique classique contemporaine, l'oeuvre se présente comme une suite de sept pièces. Une musique qui transpire, inspire, qui groove, chuchote et touche. Une aventure sonore éprise de liberté improvisatrice et de rigueur compositionnelle. Fondamentalement plurielle.
Sacré Tympan est composé de Jean Derome et André Leroux (saxophones), Jean-Nicolas Trottier (trombone), Aron Doyle (trompette), Josiane Laberge et Mélanie DeBonville (violon), Jean René (violon alto), Émilie Girard-Charest (violoncelle), Bernard Falaise (guitare électrique), Guillaume Dostaler (piano électrique), Pierre Tanguay (batterie) et Clinton Ryder (contrebasse).
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.