Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Réservez au plus tard le vendredi 22 février à 09:00.
Le vendredi 22 et samedi 23 février 2008, la SACEF (société pour l’avancement de la chanson d’expression française) présentera le spectacle musical « Au cœur de l’Ontario », mettant en vedette Isabelle Lalonde et Tricia Foster.
Les billets pour ce spectacle, qui aura lieu au Studio-Théâtre de la Place des Arts à 20h les 22 et 23 février prochain, sont normalement disponibles à travers le réseau Admission au prix de 20 $.
Tricia Foster
Femme de voix, de charisme, de talent et d'opinions, Tricia Foster se définit comme une auteur-compositeure-interprète engagée et sensible, à la plume variée. Engagée, parce qu'elle se heurte sans cesse aux conditions écologiques difficiles. Sensible, parce qu'après errances, déménagements et expériences, elle commence peut-être à comprendre sur quoi ce monde est construit. Presque exclusivement du crû de l'artiste, les pièces attaquent l'actualité, contemplent l'humain et interrogent le mode de vie contemporain. Le tout, en mariant plusieurs influences musicales dont celles du jazz, folk, rock, trip-hop et enfin celles de l'electronica. Bien que la chanteuse réfute le principe de «l'étiquette musicale», c'est sous le terme folk-urbain qu'on pourrait inscrire le rythme de ses créations. Question de faire écho aux propos équitables de ses textes, Tricia Foster présente son premier album dans une pochette imprimée sur du papier entièrement recyclé.
Une crinière déchaînée, une voix impressionnante, des arrangements musicaux exquis et un don scénique inné... voilà ce en quoi consiste un spectacle de Tricia Foster. La chanteuse a du groove, de l'énergie à revendre et des histoires à raconter. Dans un décor feutré, orné de plantes et de vignes, l'artiste est accompagnée de musiciens dont les preuves ne sont plus à faire dans le milieu musical. Notons le batteur et réalisateur Shawn Sasyniuk, Philippe Godin, Sylvain Quesnel et Anique Granger.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.