Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même. |
À mi-chemin entre l’Orient et l’Occident, le Trio Oshakan ravive des trésors musicaux inédits. Ballades, odes, chants populaires et sacrés évoqueront les jardins d’Éden, paradis terrestre que la Bible situe en Haute Mésopotamie, au cœur même de l’Arménie. Il aborde les musiques intimistes de la cour, la poésie mystique et lyrique des moines du Xe siècle, des pièces de Komitas, acteur du renouveau de la musique nationale arménienne au début du XXe siècle, et la tradition médiévale des achoughs (troubadours). Le Trio Oshakan interprète la petite et la grande histoire de leur patrie avec Grigor Arakelian à la direction et au tav kemani (viole de gambe), Seyran Avakian au chant et Margarita Margaryan au qanoun.
En provenance d’Arménie.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.