Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Une Mesure de silence, opéra-bouffe de Maurice Blackburn se situe è Montréal vers 1920. Un mari avare, une femme qui désire une robe neuve et un voisin qui veut l'aider.
Suor Angelica (chanté en français) est un opéra en un acte de Giacomo Puccini. Obligée à entrer au couvent après avoir donné naissance à un enfant illégitime, la Princesse, sa tante vient lui annoncer la mort de son fils.
Marie-Ève Mathon, soprano lyrique. (Soeut Angélique) est titulaire d’une maîtrise en chant classique de l’Université Laval sous la direction de Patricia Fournier, elle a tenu le rôle de Mimì (La Bohème) au Festival International ‘’Pistoia all’opera’’ en Italie (2013) et avec le TALL. Leïla (Les Pêcheurs de perles), La veuve joyeuse, Micaëla (Carmen), Zerlina (Don Juan) et Wanda (La Grande Duchesse de Gérolstein).
Marco Mondragon, jeune ténor. Venu du Mexique pour étudier au Conservatoire de musique de Montréal, il y a tenu quatre rôles. Il a été solistes avec l’Harmonie de Vents de Montréal, et l’orchestre du Conservatoire. Il a été dirigé par Julian Kuerti et Louis Lavigueur. Il est professeur de chant à l’Académie de musique de Montréal.
Claudiane Moreau, soprano,(Soeur Geneviève)et (Martine) a tenu les rôles de Jenny (Montréal, 2009), Antonia (Toronto, 2016), Giulietta & la mère (Belgique 2017), Évangéline et Saffi (Laval 2017/18). En 2018, elle prend part à une tournée de concerts au Mexique (Festival Opera Maya) et est demi-finaliste dans la Compétition Internationale de chant lyrique Vienne-en-Voix en France. En 2019, elle jouera aussi le rôle de Lucy avec le LOOM
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.