Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même, sur présentation de votre reçu de réservation. |
Spectacle du pianiste du Québec Vincent Gagnon à qui la prestigieuse revue américaine DownBeat, spécialisée en jazz, a consacré une page élogieuse en novembre dernier.
Alliant rythmes, finesses et subtilités, la musique du pianiste Vincent Gagnon est pleine de contrastes. Sombre, intrigante, séduisante, elle nous plonge dans un de ces films qui marie le drame au chic du noir et blanc. Vive et douce, elle s’imprègne d’errances nocturnes en Argentine, en Russie, en France et en Suisse. À la fois compositeur affirmé et fin musicien, Vincent Gagnon évolue en marge du jazz contemporain; il flirte avec les Satie, Ravel et Poulenc de ce monde tout en jouant avec les ombres du blues. Soyez témoin de ses tableaux impressionnistes et de ses décors lyriques appuyés par la contrebasse de Guillaume Bouchard, le saxophone d’Alain Boies et la batterie de Michel Lambert.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.