Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Poulin
Seule ou accompagnée, la Saguenéenne d’origine habite la scène musicale avec véhémence et propose un rock viscéral porté par une voix qui laisse beaucoup de frissons sur son passage.
La prose crue dévoile une vulnérabilité paradoxalement puissante qui se fond avec une théâtralité assumée. Autant en studio que sur scène, elle s’entoure d’Étienne Dupré (Mon doux saigneur, Klô Pelgag) et de Thomas Sauvé-Lafrance (Urban Science, Ilam). Ensemble, ils prennent plaisir à jouer avec la dissonance, à imposer des refrains sans paroles et à mélanger les genres pour que l’arrivée du vers d’oreille surprenne. Depuis le premier spectacle en août 2015, l’entité Poulin s’infiltre dans les bars et salles de spectacles en laissant derrière elle des spectateurs étonnés par la gamme d’émotions vécues lors de l’écoute de cette musique sentie.
Duu
Aidé par ses sens, ses mœurs, l’urgence et la maladresse, Duu (Étienne Dupré de son vrai nom) crée des chansons-microclimats élastiques qui tentent de donner du caractère à cette aventureuse journée qu’est la vie. Surtout habitué d’accompagner à la basse électrique plusieurs artistes de la scène québécoise, Dupré utilise Duu pour explorer les avenues de la poésie et de l’architecture sonore, toujours en recherchant l’expression la plus sensible possible. Des musiques à quelque part entre le confort et la déstabilisation, entre les couleurs et le noir et blanc.
www.vuesurlareleve.com/spectacle/duu/
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.