Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Une gang de trois, quatre avec le rock. We Are Wolves impose une musique honnête et libre comme la foudre céleste sur la montagne mythique. C’est un paysage post-punk avec des arbres analogues. C’est comme le rock après l’explosion post-moderne.
Leur son primitif est à l’image de leur nom. Animal! Fans de musique rock et électronique, des Cramps à Add N to X, c’est à la jonction du punk et de l’électro que les loups ont fait leur tanière. Après plusieurs années de carrières, deux albums, des articles dans le Rolling Stone, Pitchfork, le New York Times, CMJ Report, Spin, des concerts dans des festivals internationaux tel Le Rock dans tous ses états, les Eurockéennes, le Festival de Dour, SXSW, CMJ, Virgin Festival et Osheaga, des tournées nord-américaine et européenne, de prestigieux prix tel que le M-Galaxie de M pour Montréal, un MIMI et un Bucky, We Are Wolves nous revient avec un troisième album : Invisible Violence. Un album puissant, mais aussi rempli de subtilités, un peu comme son nom l’indique où le punk dansant marche main dans la main avec des mélodies bien ficelées. En se jouant des conventions, We Are Wolves hurle maintenant dans la cour des grands.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.