Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Électro ambient, minimal et dub s'entrechoquent dans l'univers de With All Due Respect pour créer une atmosphère sombre, planante, souvent ponctuée d'échantillonnages graves à teneur politique.
D'ailleurs, le duo W.A.D.R. se veut engagé politiquement, autant par son nom sarcastique et ses titres de chansons énigmatiques que par les montages vidéo dénonciateurs et apocalyptiques qui accompagnent leurs prestations en concert. Derrière ce concept électro-politique se cachent deux maniaques de gadgets électroniques ainsi que deux arrangeurs passionnés.
Un de ses membres étant issu des milieux hip-hop et dub, l'autre de l'électronique et de l'industriel, W.A.D.R. crée la trame sonore de la fin des temps, un univers calme, désert, aérien. Les deux concepteurs sonores derrière ce projet singulier préfèrent rester dans l'ombre, question de donner toute la place à la musique et aux images, mais sans renoncer à leur engagement citoyen. Fermez les yeux et imaginez la fin du monde telle que vous seul la connaissez.
Ils ont fait plusieurs semaines consécutives le palmarès de BandeÀPart, ils font partie du top 5 des plus belles découvertes 2007 de Claude Rajotte.
Pour écouter quelques pièces: www.myspace.com/wadr
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.