Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Notes: Places debout.
Yesterday's Ring fut créé par Hugo Mudie (voix) et Fred Jacques (guitare et voix) sur le balcon d'un «Punk House» à Memphis durant une chaude après-midi d'été de l'an 2000. Alors en tournée avec leur groupe The Sainte Catherines, ils avaient envie d'écrire des chansons teintées de folk/country dans la veine des Bruce Springsteen, Johnny Cash, Tom Waits mais sans oublier ou renier les Joe Strummer (The Clash) et Shane Macgowan (The Pogues) de ce monde.
«On était écoeuré de jouer juste du punk, toujours plus vite, toujours plus fort.» dit Mudie. «On écoutait pas mal de country dans le truck de tournée et on avait le goût de faire de quoi dans le genre. Ayant un background punk, ça a donné quelque chose de country sale, brute et…punk???»
Yesterday's Ring promènera ses pénates à travers le monde avec Diamonds in the Ditch et partout où ils iront, les gens se demanderont comment ça ils n'avaient jamais entendu parler de ce groupe mais feront semblant d'être des fans de longue date… Les gens et les critiques les considéraient comme «l'un des meilleur side-projet»; avec le nouvel album, Yesterday's Ring seront simplement un des meilleurs groupes du genre.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.