Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Zébulon est en spectacle à Mascouche avec en première partie, Les Vestons grands gagnants de la catégorie groupe, du concours MusiQualités 2008.
En 1992 Zébulon voyait le jour avec ses membres provenant de Mascouche et des ses environs. Le groupe prendra son véritable envol public et médiatique l’année suivante, après avoir remporté L’Empire des Futures Stars.
L’année 1994 marque la sortie de leur premier album éponyme, qui sera immédiatement acclamé par la critique. Propulsé par le succès « Les femmes préfèrent les ginos », l’album marquera également les ondes radios avec « Job steady » et « Adam et elle » tandis que la pièce « Marie Louise » deviendra une incontournable lors des prestations fort rock du groupe. Les quatre Zigs clôturent leur fructueuse épopée musicale au sommet de leur gloire en annonçant leur séparation en 1997, quelques jours avant de recevoir le prix du « Groupe de l’année » à l’ADISQ, afin de se consacrer d’un commun accord à des projets solo et personnels… jusqu’à leurs retrouvailles.
Éternels adolescents dans l’âme, l’actualisation du groupe ne fera que nous replonger dans une musique tournée vers l’avenir. Une occasion éphémère de refaire la fête avec ces gars du coin avant que le groupe ne retourne à nouveau loin des projecteurs…
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.