Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| Privilège atuvu.ca: Sur présentation du reçu de réservation, vous recevrez une série de 3 cartes postales. |
Dans le cadre de l'exposition Martin Beck. the particular way in which a thing exists, assistez à une discussion avec Martin Beck, Vincent Bonin et Michèle Thériault.
Martin Beck vit entre New York et Vienne où il a un poste de professeur à l’Académie des Beaux-Arts. En plus de sa pratique artistique, Beck est critique d’art, de design et d’architecture. Il travaille aussi parfois en tant que designer d’exposition.
Vincent Bonin est un auteur et un commissaire indépendant. Outre ses recherches sur les pratiques artistiques des années 1960 et 1970, Bonin s’intéresse à la signification sociale des archives et au renouvellement du genre documentaire dans le domaine de l’art contemporain ainsi qu'à la critique institutionnelle.
Michèle Thériault est directrice de la Galerie Leonard et Bina Ellen de l’Université Concordia où elle a mis sur pied une programmation qui réfléchit sur la production artistique actuelle et l’activité commissariale dans un dialogue avec l’histoire récente de l’art contemporain.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.