Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| Offre atuvu.ca: Nombre de places limitées. En réservant sur atuvu.ca, votre place est garantie. |
À l'ère du tout-numérique, une nouvelle infrastructure encadre progressivement notre perception et reconfigure notre expérience. L'exposition collective "Étant données" - présentée en collaboration avec le programme de recherche-création « Au-delà des images opératoires » - regroupe des expérimentations artistiques qui digèrent, non sans ironie, des données et algorithmes informatiques pour faire image.
"Étant données" est présentée dans le cadre de la programmation des expositions satellites de la 4e biennale internationale d'art numérique - Biennale internationale d'art numérique - BIAN | Elektra 2018.
Cette exposition rend compte des premiers résultats d'un programme de recherche-création codirigé parJean Dubois et Alexandre Castonguay (UQAM), en collaboration avec Caroline Bernard, auxquels sejoignent Nans Bortuzzo, Guillaume Bourdon, Thomas Ouellet Fredericks, André Girard, Damien Guichard,Alice Jarry, Guillaume Pascale et Sophie Perry.
Le programme de recherche-création « Au-delà des images opératoires » est soutenu par le Fonds derecherche du Québec - Société et culture, l'École des arts visuels et médiatiques de l'UQAM, et le centrede recherche en arts médiatiques Hexagram-UQAM.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.