Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| IMPORTANT: Sur invitation seulement. RSVP obligatoire. BLABLA |
@ VOX, centre de l'image contemporaine
« Il était une fois un peuple moderne. Un jour, les hommes et les femmes qui le composaient se dirent : « Élevons une tour au sommet de laquelle nous allumerons un feu qui se verra de partout ; ainsi, nous saurons toujours où nous sommes, au milieu de ce qui est. » Ils se mirent aussitôt au travail. La tour penchait un peu, mais elle se voyait bien, les constructeurs étaient contents. Ils se disaient que l'on vivrait mieux désormais… » Suite au succès de sa première exposition jeunesse, VOX présente un nouveau projet pour les 8 à 12 ans !
Pour célébrer les Journées de la culture, VOX vous invite à découvrir l'exposition jeunesse « Les naufrageurs » de Clément de Gaulejac. Sous la forme d'ateliers pratiques, les jeunes « taillent leur propre histoire » usant de métaphores et de poésie dans la réalisation d'une oeuvre collective. Visite commentée de l'exposition, échanges et jeux d'observation sont également de la partie pour familiariser les jeunes avec la notion de détournement de sens, tout en les initiant au pouvoir du langage artistique. Venez découvrir le monde ludique de Clément de Gaulejac : nous vous attendons le samedi 26 septembre !
Entrée libre. Les activités de médiation de VOX sont gratuites.
Projet financé dans le cadre de l'Entente sur le développement culturel de Montréal par le ministère de la Culture et des Communications et la Ville de Montréal.
En partenariat avec La mauvaise tête, La Maison Théâtre et CIBL.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.