Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Ce soir, nous verrons se matérialiser la psyché collective.
Le 6 décembre. Une tragédie qui massacre à la fois 14 femmes et le mouvement des femmes au Québec. Ce qui entraîne ensuite un mouvement de mort dans toute la société.
Tous les 6 décembre, le traumatisme est réactivé.
En réponse au massacre, Pol Pelletier veut transformer cet anniversaire de mort en journée de renaissance et de CRÉATION. La CRÉATION la plus puissante et la plus sauvage, fondée sur le risque absolu.
Sans texte, avec la participation du public, Pol Pelletier mettra à l’épreuve ses théories et ses méthodes de travail, en dirigeant 14 femmes dans un exercice si beau qu’il en est terrifiant.
Comme des chamanes, il faut devenir maître des esprits.
Frissons garantis!
Note du producteur:
*Il est conseillé d’avoir assisté au spectacle du 5 décembre ou d’avoir suivi un atelier d’initiation à la présence avec Pol Pelletier.
- le 5 décembre : La vie, si fragile. En un instant, elle disparaît. Qu’est-ce qui reste ? Pol Pelletier révèle ses théories sur la Présence et fait apparaître l’invisible.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.