Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| Note: L'entrée de la salle se fait par l'arrière du bâtiment, à partir de la rue St-Viateur.
Attention: Portez attention aux instructions de récupération spéciales. |
L’objet au théâtre: outil, personnage, symbole… quoi encore? Afin de cerner l’objet, de le traquer, de le disséquer, d’en révéler l’infini pouvoir d’évocation, la Pire Espèce revient à Casteliers pour y tenir salon… ou plutôt laboratoire.
À partir d’une hypothèse sur le théâtre d’objets comme détonateur artistique, la compagnie offre une carte (presque) blanche à des créateurs de diverses disciplines — danse, arts visuels… théâtre ! — afin d’offrir une réflexion appliquée et polymorphe sur l’objet et labourer un peu plus le champ des possibles.
L’Anatomie de l’objet est un cabaret de courtes formes «dont le besoin se faisait généralement sentir». – La Pire Espèce
La Pire Espèce souhaite poursuivre cette recherche au cours de la prochaine année en organisant une série de quatre cabarets nommée L’Anatomie de l’objet, traité nos 1 à 4, présentée dans des lieux divers à Montréal et à Charleville-Mézières en France.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.