Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| IMPORTANT: bash est présenté sous forme d'un parcours déambulatoire dont le départ se fait dans le hall de l'Hôtel Zéro 1. Tenue de ville fortement suggérée.
Argent comptant seulement. |
Dans un quartier de la ville où le meilleur côtoie le pire, vous arpentez les rues en quête de rencontres d’individus de toutes espèces. Vos pérégrinations vous conduisent dans trois lieux de passages propices à la confession.
Dans un hôtel, un homme d’affaires se confie: entre la pression de la performance au travail et sa vie de père de famille, il a dû faire un choix cruel... Dans un lieu mystérieux, une femme raconte l’histoire d’amour passionnée et impitoyable qu’elle a vécue avec son professeur alors qu’elle était à l’école secondaire. Et finalement, au bout du parcours, dans un restaurant, un couple mormon vous relate une de leurs plus inoubliables soirées entre amis, qui coïncide avec leur sixième anniversaire de rencontre. Seulement, les amoureux ne sont pas blancs comme neige...
Ces personnages ordinaires, porteurs de tragédies modernes, viennent vous confesser leurs pulsions dévastatrices. Dans un univers sans artifice scénique, leurs révélations sordides leur permettront de «mettre de l’ordre» et de réaliser l’ampleur de leurs actes. Accompagnant ces réflexions, une transition musicale sera assurée entre chacune des étapes du parcours.
Présentée en première francophone nord-américaine, bash est une des premières pièces de Neil LaBute, auteur américain joué régulièrement à Broadway.
Production: Théâtre Néo-Trique
Texte: Neil LaBute
Traduction: Vincent Côté
Mise en scène: Frédérik MoreauU
Avec: Vincent Côté, Martine-Marie Lalande, Fanny Migneault-Lecavalier, Guillaume Perreault
Trame sonore: Maxime Béliveau
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.