Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Cette pièce de théâtre pour adolescents (ou pour tous ceux qui sont passés par là!) raconte l’histoire d’une fille heureuse, reine de son univers, qui aimait danser les vendredi soirs. Rien de bien étrange. Au début de chaque histoire qui finit mal, tout est toujours normal. Tout a toujours l’air normal.
Pour cette première création du Théâtre Tamisé, tout est parti d’un questionnement, une volonté de comprendre des phénomènes qui dépassaient les membres de la troupe. Une envie aussi de s’adresser à un public plus rare, les adolescents. Ceux pour qui rien ne semble avoir été fait, le théâtre y compris.
À partir de là, le Théâtre Tamisé n’avait plus le choix. Il devait aller au bout du pari : choisir, écrire, jouer, risquer. User de ce drôle d’objet qu’est le théâtre afin de chercher des réponses à ses questions. Les quatre comédiens-auteurs ne pensent pas encore les avoir trouvées. Seulement, ils ont maintenant une histoire à raconter.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.