Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Pour cette représentation, Cinplass joue dans le décor de la pièce Le Mobile
On ne peut pas réellement résumer un spectacle de Cinplass. Tout d’abord parce que Cinplass utilise la discipline de l’improvisation pour spontanément créer un récit. Puis, parce que Cinplass ne détermine jamais à l’avance la durée d’un récit donné. Ainsi, une soirée pourra se résumer en une longue histoire ou en plusieurs petites histoires avec ou sans lien entre elles. Les histoires peuvent se fondre les unes dans les autres, se juxtaposer les unes aux autres avec (ou sans) noirs d’éclairage en interstices; elles peuvent même se répondre les unes aux autres.
Cinplass aborde des thèmes dérangeants, absurdes, hilares, grotesques, sérieux, anodins, stupides, brillants, déprimants, euphoriques et extatiques. Après une série de cinq représentations couronnées de succès la saison dernière, Cinplass est de retour en deux volets! Le premier s’exécute dans le décor de la production en cours lors de quatre vendredis; le second prend d’assaut la rue Coupal au mois de juin, pour vous livrer de l’improvisation… extérieure!
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.