Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même. |
Monsieur Boubou a donné rendez-vous à ses petits-enfants. Tout le monde est arrivé et tout le monde l’attend. Alors pourquoi ronfle-t-il comme un vieux bébé? Nous a-t-il oubliés? Pourtant, Monsieur Boubou a mis son plus beau pyjama, il s’est coiffé et la date d’aujourd’hui est bien encerclée sur le calendrier. Mais puisque Monsieur Boubou tient toujours ses promesses jusqu’au bout, il ne faut pas s’inquiéter; il suffit de le réveiller et de bien ouvrir nos yeux et nos oreilles. Qui sait sur quelle histoire on pourrait tomber?
Un texte de Julie-Anne Ranger-Beauregard qu’elle a mis en scène avec Noë Cropsal, lui-même interprète avec David Magny. Une production du Théâtre de l’Avant-Pays pour les 2 à 4 ans.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.