Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Singulier Pluriel offre à son public une expérience théâtrale intime et innovante. Les portes de la Maison de la rue Fullum s`ouvrent de nouveau cet automne pour présenter DESEO.
5 FEMMES,4 HISTOIRES ET 45 SPECTATEURS-RICES.
La fiction s`installe entre les murs de la Maison pour la transformer en ancien bordel abandonné, converti en refuge pour cinq femmes prisonnières de leurs désir.
Cinq femmes d’origines diverses et de différentes générations sont sans le vouloir des amantes errantes, prisonnières d’un ancien bordel qui les protègent du chaos et du désespoir du dehors. Un bordel, un refuge nommé DESEO!
Quatre histoires de 15 minutes, chacune d’elles nous immerge dans un univers distinct, qui se rejoignent dans une même trame narrative ancrée dans la chair, la passion, l’amour, l’éros, le DESEO.
La Maison peut accueillir un maximum de 45 personnes par représentation. Le public sera divisé par petits groupes et guidé dans les pièces de la Maison, un déambulatoire d’une durée totale d’une heure.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.