Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même. |
En attendant Gaudreault précédé de Ta Yeule Kathleen. Deux courtes pièces, un seul univers: un flot de paroles sans ponctuation pour acteurs immobiles à cheval entre poésie et spoken-word, des personnages égarés, les années 1990, le bruit de la ville, la solitude. William le junkie, Monique l’amoureuse enfermée et Dédé le petit de la construction attendent Gaudreault tandis que Lynn la monoparentale n’en peut plus d’entendre pleurer Kathleen et cherche par tous les moyens à sortir de chez elle.
Le spectacle est récipiendaire du Prix auteur dramatique Banque Laurentienne du Théâtre d’Aujourd’hui pour la saison 2010-2011 ainsi que des Prix du meilleur texte original et celui de la meilleure comédienne lors du dernier Gala des cochons d’or en juin 2011.
Texte et mise en scène: Sébastien David
Interprétation: Frédéric Côté, Sébastien David et Marie-Hélène Gosselin
Une production du Collectif En attendant.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.