Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Un homme quitte un appartement en y laissant toutes ses affaires, une femme y emménage, n'emportant avec elle que le strict minimum. Entre les deux, un mot d’excuse et les fantômes qui hantent les lieux.
En dehors de moi, le plus récent spectacle du duo Larose-Cropsal fera l'objet d'une reprise dans le cadre du Festival de théâtre à l'Assomption (FAIT) ainsi qu'à Espace Cercle Carré, où il a vu le jour en avril dernier. C'est un spectacle sur l’identité et la mémoire où les personnages principaux sont saisis en plein bouleversement. Entre deux vies, entre deux lieux, dans cet espace étranger qu’est un appartement rempli de boîtes, l’un quitte, l’autre entre, le choc est inévitable. Et ce choc se fera par l’intermédiaire des objets que l’homme a laissés derrière lui. Toutes ces choses soigneusement rangées et abandonnées là
comme autant de témoignages d’un passé qui colle à la peau.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.