Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Que signifie grandir, aimer et se perdre dans un corps et un monde qui ne semblent pas faits pour nous? Comment partager le trouble qui nous assaille lorsqu’on se reconnaît enfin dans l’autre?
Dès son plus jeune âge, Géryon s’est senti en décalage avec le monde, car il n’est pas un garçon comme les autres. C’est un monstre — profondément humain — qui dissimule une grande paire d’ailes rouges sous ses vêtements. Géryon vit avec sa mère qui passe ses soirées à fumer devant la télé et avec son frère aîné avec qui il doit partager sa chambre. Pour se soustraire aux agitations du monde, il entreprend un journal intime dans lequel il consigne ses tourments et ses rêves. Un jour, il aperçoit Héraclès descendre du bus. Le choc est immédiat. Ce dernier embrase son cœur puis l’abandonne au désespoir amoureux. Des années plus tard, Géryon retrouvera Héraclès dans un endroit improbable, en compagnie d’un autre garçon.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.