Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Sommes-nous maîtres de notre destin?
Les Ouvriers Théâtre sont fiers de vous présenter la production Et si je n’étais pas passée par là ? Une idée originale et mise en scène de Philippe Cyr et Annick Gamache, interprétée par Jean-Pascal Fournier et Maia Loïnaz. Cette création est le fruit d’un long processus de travail, d’une mise en commun de leurs visions, croyances, expériences et recherches, dans laquelle tous les rôles se sont interchangés.
Claudine Bourdeau est une jeune femme pleine de désir et pourtant désemparée face à son avenir. Vivant sa spiritualité au travers d’outils souvent commerciaux, elle cherche la solution afin d’obtenir une vie meilleure et tente d’établir une relation avec son destin. Elle est habitée par les dualités spirituelles et philosophiques de notre société qui, toujours à la recherche de sens, s’abreuve de pensées populaires, souvent contradictoires.
De quoi est fait le futur? Peut-on influencer notre avenir? Doit-on s’abandonner à une vie tracée à l'avance? Claudine est déterminée à trouver la réponse. Influencée par les modes en cours, elle plonge à corps perdu dans cette quête à l’aide de son talentueux coach de vie, des biscuits chinois, des livres tels The Secret et autres boussoles servant à négocier sa destinée. Les moyens de contrôle se multiplient, mais la vie de Claudine reste la même.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.